Guerre mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre mondiale

Incarner un soldat durant la deuxième guerre mondial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'entrainement

Aller en bas 
+5
Mathieu Ryan
Pascal Dupuis
Bob
Yvan Rouskayof
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Pays : tout
Grade : tout
Arme principal : tout
Date d'inscription : 13/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:10

Un homme arriva sur le stand devant les hommes qui étaient déjà arrivé

Alors vous êtes là pour les équipement je suis pose, dit-il d'un accent anglophone, je paris que c'est l'un des instructeur qui vous envois. Voici se que vous allez transporter.

L'homme sortit une vingtaine de sac à dos remplis de douille de fusil qui avaient été utilisées avant, chaque sac pesant environs 30 kilos.

Voici vos équipement lourd et votre instructeur vous dira quoi faire avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sergent.1fr1.net
Yvan Rouskayof

Yvan Rouskayof


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Grade : soldat
Date d'inscription : 19/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:45

En arrivant un peu essouflé au stand de tir ca cela fesait quelque temps que je n'avait passé un entraînement militaire.J'écouta ce que l'homme nous disais et je pris l'un des sacs par terre et j'attendis le prochain ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:59

Je me penchai pour ramasser l'un des sacs. Je me replaçai en position garde à vous.
-Oui monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-interieures.fr-bb.com
Pascal Dupuis

Pascal Dupuis


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Pays : Canada
Grade : soldat
Arme principal : Vickers gun mk1
Date d'inscription : 13/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:43

Je pris également un sac et je me remis au garde à vous en attendant la prochaine ordre.

Le sac était très lourd et cette exercise n'allait pas être de tout repos, me suis-je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ryan

Mathieu Ryan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:52

Le caporal désigna un terrain de football plus loin.

-Metter moi ces sac sur le dos! Bien! Maintenant faite moi 10 tours de terrain jogging rapide. Aller go go go!

Les hommes mirent leurs sacs sur leurs dos et commencèrent la course.

-Vous avez le droits de parler entre vous mais courrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Dupuis

Pascal Dupuis


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Pays : Canada
Grade : soldat
Arme principal : Vickers gun mk1
Date d'inscription : 13/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:18

Je ne fesais que commencé à courir que je trouvais déjà le sac vraiment lourd. Je me mis à jogger à côté d'un autre soldat (Bob) pour me changer les idées et peut-être qu'avec un peu de chance je pourrais oublier que j'ai un sac de 30 kilos sur le dos pendant mes 6 tours de terrain qu'il me reste à parcourir.

Je regardai le soldat (Bob) et lui dis en haletant:

-Salut, moi c'est Pascal et toi tes qui?


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Rouskayof

Yvan Rouskayof


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Grade : soldat
Date d'inscription : 19/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:02

Je me mis à courrir à un excellent rythme sans m'arrêter pendant mes dix tours et comme je ne voyait pas Neil ou Sophie je continua ma course en silence pour guarder ma consentration.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Batil

Jack Batil


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Pays : Canada
Grade : Fusiller
Arme principal : M1 Garand
Date d'inscription : 16/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:17

Je pris ce sac de 30 Kilos et le mit sur mon dos. Je commencai a jogger et apres mon deuxieme tour j'etais presque a bout de soufle, mais je continuai en endurant mon mal.

Apres tous, c'est en ce forcant qu'on devien bon

Je continuai de courir et maintenant au sixieme tour je commencai a valser en courant, j'avais de la difficulter a rester debout, mais il fallais, pour moi et mon orgueil, que je finisse ces 4 dernier tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=10668659
Neil O'Connor

Neil O'Connor


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Pays : Irlande
Grade : Soldat
Arme principal : M1 Garant
Date d'inscription : 23/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:58

J'arrivais enfin au terrain d'entrainement. Ayant été retarder plutôt je vis que les autres avait déja commencer. Je pris un sac par terre et commença ma course. Je rejoignit Yvan qui avait déja plusieurs tour d'avance sur moi en courant.

-T'auré pu m'attend'e!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:13

En continuant de courrir, essouflé de ma première course et du début de la seconde, je regardai l'homme avec qui une discussion semblait s'être établit.

-Je me nommes Robert Dupuis mais appelez-moi Bob, j'aimes mieux.

La course continua encore durant une durée qui me sembla interminable.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-interieures.fr-bb.com
Yvan Rouskayof

Yvan Rouskayof


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Grade : soldat
Date d'inscription : 19/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:39

-Désolé camarade je ne te voyais pas arriver alors j'ai du commencer entraînement.

(admin) 3 lignes minimum et écrit en gras(admin)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ryan

Mathieu Ryan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:24

Le caporal les regardas courir un peu. Puis voyant qu'ils ne fesaient que parler et qu'ils ne travaillaient pas t'en que cela, il cria au groupe qui cour :

-Aller tout le monde on recommence! 10 tours de terrain plus vite! Maintenant go go go!

Il siffla dans son sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Pays : tout
Grade : tout
Arme principal : tout
Date d'inscription : 13/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:32

Le colonel Tremblait arriva d'un air mauvais, comme un homme qui avait eu une tr`s mauvaise journée


Alors caporal, encore en train de les faire suer ceux-là, vous ne croyez pas que 15 tours c'est emplement suffisant avec tout le poid qu'ils ont dans leur sac.

Le colonel appela l'homme qui ne semblais pas avoir de misère (Yvan ), il lui dire de venir

Alors soldat on est plus au garde à vous devant un supérieur, j'ai vu que vous ne sembliez pas avoir de misère à faire vos tour avec le sac, alors allez voir le préposer aux équipement immédiatement, il vous donnera un sac à votre mesure

Le préposer au équipemement lui donna un sac de 50 kilos

L'homme alla faire ces 5 tours suplémentaires avec le nouveau sac
Revenir en haut Aller en bas
https://sergent.1fr1.net
Neil O'Connor

Neil O'Connor


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Pays : Irlande
Grade : Soldat
Arme principal : M1 Garant
Date d'inscription : 23/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:05

-Héhéhé t'fé pas chomer le colonel mon Yvan!

Bien que n'ayant pas trop de diffuculté moi non plus je fit semblant d'être essouflé pour ne pas à avoir à faire 5 tour de plus avec ce fardeau
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:23

Étant un militaire depuis quelques années, je saivais pertinemment qu'il ne fallait ni avoir l'air essouflé et ni avoir l'air de trouver cela facile, simplement éxécuter les ordres sans broncher et se taire quand on se le fait dire. Je saluai mes supérieures et continuai de courir, comme on me l'avait dit puis que je n'avais pas terminé mes 15tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-interieures.fr-bb.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Pays : tout
Grade : tout
Arme principal : tout
Date d'inscription : 13/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:36

Qaund vous aurez fini vos 15 tours, vous viendrez tous dans la sal de cour pour que vous commenciez vos notes et que vous sachiez enfin comment marche les armes et différents véhicule que nous possédons, et biensûr que l'ennemi possède. On vous donnera les cours de tactique et pour finir vous commencerez à tenir une arme, après vous savez tous se qu'il y a.

Le colonel parti vers la sal de cours pour aller attendre les prmiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://sergent.1fr1.net
Yvan Rouskayof

Yvan Rouskayof


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Grade : soldat
Date d'inscription : 19/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:43

Je termina mes 15 tours à bout de souffle et épuisé pour finallement me diriger vers la salle de cours et pour répondre à Neil je dis.

-La prochaine fois je vais prendre mon excercice au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Nilsson

Sophie Nilsson


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Pays : Suisse
Grade : Medic
Arme principal : Thompson
Date d'inscription : 23/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51

la femme avait suivit rapidement les ordres et effecutée les exercisses facilement...ces suisses..tous semblaient facil pour eu avec leur entrainements qui semblait a la pointe en leur Suisse nattale..elle courrut rapidement les 15 tours et se rendit en sale de cours sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdaemonpxx.skyblog.com
Bob

Bob


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:15

Toujours en gardant mon attitude impassible, qui devait tout de même trahir une certaine fatigue, je me dirigeai le plus vite possible vers la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-interieures.fr-bb.com
Pascal Dupuis

Pascal Dupuis


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Pays : Canada
Grade : soldat
Arme principal : Vickers gun mk1
Date d'inscription : 13/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:08

Je fini mais dernier non sans peine et je me dirigai vers les salle de cours en compagnie de mon nouveau compagnon Bob.

-Je lui dis : si je ne me trompe pas tu viens du Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Ed Nilan

Ed Nilan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Pays : U.S.A
Grade : Soldat
Arme principal : Springfield
Date d'inscription : 23/02/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:30

Ed qui arriva quelque peu en retard pris le sac et partit faire ses tour sans rien dire. Il était plus-tôt habituer il chassait depuis son très jeune age.
lorsqu'il finit il se rendit vers la salle de cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre mondiale :: Camp d'entrainement. :: Stade de tir et de jogging.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser