Guerre mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre mondiale

Incarner un soldat durant la deuxième guerre mondial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrepot ( pilote seulement )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Pays : tout
Grade : tout
Arme principal : tout
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrepot ( pilote seulement ) Empty
MessageSujet: Entrepot ( pilote seulement )   Entrepot ( pilote seulement ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:36

Le colonel arriva dans l'immence entrepot et attendit les autres soldat, quelques uns arrivèrent mais il en manquait toujours un peu, alors il attendit dans l'intention de former les meilleurs soldats ici, après tout les pilotes devaient être l'élite de l'armé, et ils sauraient bientôt se que ça voulait dire de souffrir parce que leur entraînement était des plus rude.

Tout ceux qui sont arrivé, vous aller me faire 30 tour de l'entrepot, vous avez 30 minutes pour le faire, si vous ne réussissez pas ce petit test, vous feriez mieux de quitter tout de suite parce que je ne vous permettrais pas de devenir pilote si vous ne pouvez pas courrir ça. Quand l'ennemi vous pourchassera parce que vous aurez dut déscendre de votre avion ou de votre tank parce qu'il y avait un problème, vous devrez être capable de courrir le plus longtemps possible et le plus vite possible pour ne pas vous faire tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sergent.1fr1.net
jean guy

jean guy


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Pays : canada
Grade : soldat
Arme principal : F4U-1
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrepot ( pilote seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrepot ( pilote seulement )   Entrepot ( pilote seulement ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:54

comprenant vraiment ce que mon supérieur voulait nous faire comprendre je me mis à le course immédiatement.Suivant le groupe a un bon rythme, apres 20 minutes, nous avions seulement 19 tours de completer, je compris donc que je devais accelerer la course. Je fini mes 30 tours en 29 min 15 sec , à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Pays : tout
Grade : tout
Arme principal : tout
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrepot ( pilote seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrepot ( pilote seulement )   Entrepot ( pilote seulement ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:32

Jean Guy fut parmi les premiers à franchir la ligne, plus de la moitié des hommes et femmes qui voulait faire parti de l'aviation ne terminèrent pas les tours. Ceux qui terminèrent à temps furent très peu nombreux, on ne comptais dans leur rang que 3 femmes, se qui était pour le moment exceptionnel étant donné que l'on en avait une ou pas du tout dans les autes camps. Tous les soldat n'ayant pas franchit la ligne d'arrivé à temps furent automatiquement sorti du groupe des pilotes. Ceux qui restèrent durent allé prendre leur équipement.

Quand vous aurez fini de prendre vos équipements, vous viendrez me voir, nous commençons le cours avec l'auto défence, vous prendrez une paire de gants là bas le cour commence avec un combat entre moi et Atran Ramirez. Ramirez veuiller vous présenter sur le ring de combat.

Ramirez était de taille moyenne, 5'8" et pesait environs 180 lbs. On pouvais voir à travaers son chandail que l'homme était très battit. C'étais un mulatre, yeux brun foncé, cheveux noir dans la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sergent.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Pays : tout
Grade : tout
Arme principal : tout
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrepot ( pilote seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrepot ( pilote seulement )   Entrepot ( pilote seulement ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:48

Le combat commença en force pour Ramirez qui envoya un coup de point au visage du colonel. Le coup était puissant et désarsonna le colonel mais celui-ci ne se laissa pas faire. Le colonel répliqua d'un colide coup de point au visage suivi d'un coup de pied à la hanche, se qui fit tomber Ramirez à genoux, le colonel lui asséna un coup de genoux au visage, Ramirez tomba à terre K.O.

Vous devrez apprendre à ne pas vous fiez uniquement sur vos point, encore moins uniquement sur votre force. Vous devez apprendre que tout les coup sont permi, qu'il soit en bas de la ceinture ou dans le dos, les allemands n'ésiteront pas à vous frapper déloyalement

Prochain combat, Jean Guy contre Manuelle Tibodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sergent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrepot ( pilote seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrepot ( pilote seulement )   Entrepot ( pilote seulement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot ( pilote seulement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre mondiale :: Camp d'entrainement. :: Stade de tir et de jogging.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser